logo CAP SPORTLes animations sportives Cap Sport été fonctionneront du du 8 juillet au 23 août 2019.

Escalade, tennis, roller, escrime... Découvrez l'ensemble des activités proposées !

Retrait des dossiers et inscriptions à partir du lundi 17 juin au Guichet unique de la Mairie.

Cette année encore, les inscriptions auront lieu au Guichet unique en mairie. Un dossier d’inscription complet (pour les nouveaux participants) sera à remplir avec la feuille d’inscription aux stages et sorties des vendredis (les stages sont numérotés N °1,N °2 ,N °3, stage 1,stage 2 etc…)

Programme juillet 2019

Programme août 2019

Fiche d'inscription

Modalités d'inscription

Attention, d’ici le début des animations le 8 juillet, certains horaires peuvent être modifiés sur le programme.

Les tarifs

La séance de pêche, l’après - midi koh lanta à   5.25

Le stage de deux ou trois séances de la même activité  8.35 €

Le stage d’équitation (3 x 2  heures)   à  13.60€  €

Le forfait semaine du lundi au vendredi   23.50€

Le forfait mois Juillet (du 8 juillet au 2 août)  72.00€ avec toutes les sorties du vendredi

Le forfait mois Août (du 5 août au 23 août)  3 semaines  59.00 € avec toutes les sorties du vendredi.

Le forfait semaine vous permet de vous inscrire à tous les stages de la semaine ainsi qu’à la sortie du vendredi

Infos pratiques

Les places pour les stages et les sorties sont en nombre limité en fonction de la capacité d’accueil, du matériel et des transports. Tous les départs et retours en car ont lieu au Gymnase de la Rocade.

Les inscriptions ont lieu uniquement au guichet unique à la mairie.

Horaires du guichet unique :
9h-12h et 13h45-17h30 (fermé le jeudi).

L’assurance responsabilité civile obligatoire est à fournir lors de l’inscription au guichet unique

Réglement en totalité à l'inscription.