ph3

tranquilite vacancesAvant de partir, vous pouvez signaler à la Police Municipale et la Gendarmerie, votre départ en vacances. Pendant votre absence, des patrouilles de surveillance seront effectuées, de jour comme de nuit, afin de dissuader tout individu de tenter de cambrioler votre domicile.

Pour bénéficier de l'Opération « Tranquillité vacances » à votre domicile ou pour votre commerce, veuillez vous rendre avant le départ au bureau de police municipale de LOUDEAC.

Vous pouvez préalablement télécharger et imprimer le formulaire détaillant votre demande pour bénéficier de l'opération "Tranquillité vacances" :

Formulaire à télécharger

 

Quelques conseils :

  • Ne pas laisser le courrier trop longtemps dans votre boîte aux lettres. N'oubliez pas, avant votre départ, de fermer correctement fenêtres et volets. Il est important de « faire vivre » votre logement. Un voisin ou un ami doit pouvoir régulièrement ouvrir et fermer les volets, allumer quelques lumières, relever le courrier.
  • Vérifier le bon état de vos serrures et verrous, prenez conseils auprès de professionnels pour ces fermetures.
  • Dans la mesure du possible, ne laissez pas de grosses sommes d'argent dans votre habitation. Mettez vos bijoux, objets d'art et valeurs en lieu sûr.
Mairie de Loudéac
20 rue Notre-Dame 22600 LOUDEAC
Tél. : 02 96 66 85 00
Fax : 02 96 28 05 13
Réalisation :