Préservation de matériel ferroviaire historique et organisation de circulations ferroviaires touristiques sur la ligne de St-Brieuc à Loudéac et à plus longue distance sur le réseau ferré national.

Réparation et remise en état de matériel ferroviaire historique à l'atelier-dépôt, 46 rue P. Loti.

Séances (dates, se renseigner).

Formation aux techniques ferroviaires.

Animation du site et de la ligne par une activité touristique.

Mise en marche des trains animés (notamment Trains du Père Noël)

Affrètement de trains pour groupes.

Navette Loudéac/Saint-Brieuc desservant toutes les gares de la ligne pendant les week-ends de l'été.

Escapades ferroviaires (Granville, Quiberon, Paimpol...)

Contribution au développement touristique du Centre Bretagne, en liaison avec l'Office de Tourisme du Pays Centre-Bretagne.

Président : Michel Joindot

Contacts : Michel Joindot, président, 06 77 09 38 86