enquete publiquePar arrêté préfectoral du 22/05/2019, une enquête publique de 31 jours est ouverte du 17 juin 2019, 9h00, heure d'ouverture de l'enquête, au 17 juillet 2019, 17h00, heure de clôture de l'enquête, dans les mairies de Loudéac et de Trévé sur la demande d'autorisation unique présentée par la SAS Parc Eolien le Menec, siège social Val d'Orson - rue du Pré Long 35770 Vern-sur-Seiche, pour la création d'un parc de 6 éoliennes à Loudéac et Trévé.

.La mission régionale d'autorité environnementale a émis un avis sur le projet.
Le dossier est consultable à partir du site internet dédié : https://www.registre-dematerialise.fr/1361
Le dossier également, en ligne sur le site internet des services de l'État en Côtes-d'Armor: http://www.cotes-darmor.gouv.fr/Politiques-publiques/Environnement/Installations-classees-industrielles/ENQUETES-PUBLIQUES/Loudeac-Treve-Parc-eolien-SAS-Le-Menec et sera consultable gratuitement sur un poste informatique situés dans les mairies de Loudéac et de Trévé. Le dossier complet, support papier, comprenant notamment l'étude d'impact, peut être consulté durant l'enquête publique dans les mairies de Loudéac et Trévé aux jours et heures habituels d'ouverture.

parc eolien

Toute information peut être demandée auprès de M. Michel Gillet, responsable du projet, à l'adresse mail suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au n° 02-99-36-04-13.
Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur seront tenus à la disposition du public à la mairie de Loudéac et de Trévé et sur le site internet des services de l'État en Côtes-d'Armor à l'adresse susmentionnée dès réception, pendant un an à compter de la clôture de l'enquête.
La procédure doit aboutir soit à une autorisation unique assortie de prescriptions, soit à un refus.

Télécharger l'avis.