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Démarches administratives

pacsÀ partir du 1er novembre, l'État transfère la compétence des Pacs (Pactes civils de Solidarité) aux communes. C'est donc désormais désormais aux services de l'état-civil (et plus au tribunal d'instance) du lieu de résidence qu'il faut s'adresser pour enregistrer les déclarations, modifications et dissolution des Pacs.
A Loudéac, la ville accueille, sur rendez-vous, tous les mardis matin, les personnes qui veulent conclure un Pacs. Contact : Service Etat-civil : 02 96 66 85 12.

carte-identite2Pour prendre RDV ou pour vos demandes de renseignements, inscrivez-vous directement sur le site web : https://welrdv-mairies-cni.fr/mairie/loudeac-22600 ou appelez le serveur vocal : 02 96 66 48 38

 

 

Il est possible de commander en ligne un certain nombre de documents administratifs d'Etat Civil : copies et extraits d'acte de naissance, de mariage, de décès.

passeportDésormais obligatoire, le passeport biométrique est délivré dans 22 mairies du département, dont Loudéac.

pub demarches dematerialisees 8922eA partir du 2 novembre 2017, la Préfecture des Côtes d’Armor ne reçoit plus de demandes de permis de conduire ou d’immatriculation de véhicules. De ce fait, le Point carte grises de la Maison de Services au Public ne pourra plus assurer les demandes à compter du jeudi 26 octobre 2017.

Toute demande s'effectue en ligne sur le site : https://ants.gouv.fr.

Un point numérique est à votre disposition à la Maison de Services au Public.

Mairie de Loudéac
20 rue Notre-Dame 22600 LOUDEAC
Tél. : 02 96 66 85 00
Fax : 02 96 28 05 13
Réalisation :