ph3

050909 046Une date à retenir : début septembre
découvrir et rencontrer les associations : c'est possible en une seule journée lors du Forum annuel des associations, en septembre à l'hippodrome.

L'occasion pour les associations de présenter leurs activités aux visiteurs grâce à des démonstrations ou des initiations.

Comment être présent au forum des associations ?

Le forum des associations est un moment fort à Loudéac. Ce rendez-vous annuel est une vitrine où se pressent en une journée des centaines de visiteurs.

Pour être présent, il faut :

- être déclaré à la préfecture,

- avoir une vie statutaire régulière,

- exercer une activité sur la commune de Loudéac.

Courant juin, le service VAE sollicite les associations ayant participé l'année précédente ainsi que les nouvelles associations.

Contact :

Service Vie Associative - Evénements

Tel : 02 96 66 85 00

Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Mairie de Loudéac
20 rue Notre-Dame 22600 LOUDEAC
Tél. : 02 96 66 85 00
Fax : 02 96 28 05 13
Réalisation :