Travaux

Publié le mercredi 31 mai 2023

Le 01/06 : parking des Blinfaux / rue Saint Yves

En raison d’une opération de désherbage, le parking des Blinfaux sera inaccessible toute la journée du 1er juin.

Neutralisation des places de stationnement.

Les 01 et 02/06 : Boulevard de la gare

En raison de travaux sur le réseau électrique, le Boulevard de la gare sera barré les 01 et 02/06.

Travaux en route barrée dans le sens du giratoire Ker Sainte Anne vers le giratoire Marcel Nogue.
Déviation par l’allée du Champ de foire puis rue Pasteur.

Le 02/06 : ancienne RN 164 de la Ville Basse au rond-point de Guerlédan

En raison de travaux en enrobé, l’ancienne RN 164 de la Ville Basse au rond-point de Guerlédan sera barrée toute la journée du 2 juin.

Déviation par la RD 41 puis RN 164.

Le 05/06 : Boulevard de la gare

En raison de travaux sur le réseau électrique, le Boulevard de la gare sera barré le 05/06.

Déviation par l’allée du Champ de foire puis rue Pasteur.

A partir du 05/06 et pour une durée de 6 semaines : lieu-dit Le Tiernez

Durant 6 semaines, le lieu-dit Le Tiernez sera barré en raison du renouvellement des réseaux AEP.

Déviation par le lieu-dit Truguez.

Le 07/06 : rue de Pontivy

Toute la matinée du 07/06, la rue de Pontivy (entre le giratoire des promenades et la place de l’église) sera barrée en raison de la reprise des enrobés.

A partir du 12/06 et pour une durée de 3 semaines : lieu-dit Limpiguet

Durant 3 semaines, le lieu-dit Limpiguet sera barré en raison du renouvellement des réseaux AEP.

Le 26/06 : parc et parking des Tisserands

En raison d’une opération de désherbage, le parking des Tisserands sera inaccessible toute la journée du lundi 26 juin.

Le 26/06 : coupure de courant pour travaux

Entre 8h30 et 12h, des coupures de courant auront lieu dans les quartiers et lieux-dits suivants :

• La Chapelle aux vendeurs
  • Le Pont Gaudin
  • 9,22 Limpiguet
  • N2 Le Bois Roti
  • Le Plessis
  • Launay Bertheux
  • La Ville Gelfin
  • 37 Beauval
  • La Fourchette
  • 3, 6, 18 au 20, N13 Le Chaffaud
  • 5 Le Parc de la Perouse

A partir du 27/06 et pour une durée d’1 semaine : rue des Violettes

Durant 1 semaine, la rue des Violettes sera barrée en raison de travaux sur les réseaux d’assainissement.

Neutralisation des places de stationnement.

Le 30/06 : coupure de courant pour travaux

Entre 8h et 12h, des coupures de courant auront lieu dans les quartiers et lieux-dits suivants :

• Limpiguet
  • Beau Val