Du 14 au 15 juillet 2022

de 15h30 à 01h00

Des foodtrucks s’installeront dans le parc dès 15h30 et une piste de danse ouvrira à 17h. Les deux compères de Vendanges tardives ont été invités cet été à venir passer leurs 45 tours et nous faire guincher ! Le traditionnel feu d’artifice sera tiré à 23h, à Aquarev. Place ensuite à une soirée dansante sous l’œil bienveillant des pompiers, qui auront proposé plusieurs démonstrations d’interventions au cours de l’après-midi.
  • Dès 15h30 : buvette et restauration.
Exposition de véhicules liés au métier des pompiers.
Déambulation du groupe de musique issu du moulin à sons Gus de ville.
  • 17h : musique à danser et DJ set par Vendange tardive: deux platinistes briochins qui mixent des 45 tours.
  • 23h : feu d’artifice et soirée dansante (fin vers 1h).
Parc Aquarev.
Gratuit (hors restauration), ouvert à tous.

Buvette et restauration

L’Amicale des employés municipaux et l’amicale des pompiers s’unissent pour vous proposer buvette et restauration dignes de ce nom! Ce sont pas moins de 50 bénévoles qui seront mobilisés toute la journée.
Au menu : galettes saucisse, pain saucisse et frites.

Mais aussi pop corn, barbe à papa et pêche à la ligne !

Le village des food trucks

A l’entrée d’Aquarev côté Ouest, un village de food trucks sera crée pour l’occasion!

• La Flam s’ (tartes flambées, hots dog, tartes sucrées, beignets sucrés et granités)
  • L’éventail à pizza (pizzas, gâteaux chocolat)
  • Koemi suschi (sushis et de nombreuses spécialités japonaises)
  • Jo’s truck (ses burgers , frites)
A partir de 15h30

Les navettes

Un service de navette est mis en place par la mairie: premier départ à 21h depuis le champ de foire, puis aller-retour jusqu’au dernier service à 00h45 (depuis Aquarev, jusqu’au champ de foire).

Champ de foire > Aquarev: 21h; 21h40; 22h20; 22h40.

Aquarev > Champ de foire: 23h45; 00h15: 00h45.