17 décembre 2023

de 10h00 à 20h00

Une semaine avant le réveillon, le cœur de Ville s’animera pour un dimanche d’exception.

De 10h à 17h30 – Marché de Noël
Au foyer municipal et à la salle Jeanne Malivel

Plus de quarante exposants proposeront des produits issus de leur savoir-faire : produits locaux à déguster, bijoux, créations en tissu, articles de bien-être, accessoires, produits gastronomiques… la liste n’est pas exhaustive! Vous trouverez de quoi vous faire plaisir et faire plaisir à ceux que vous aimez.

Au marché
Présence du Père-Noël,
Ateliers tatouages éphémères de Noël,
Distribution de friandises,
Tombola gratuite pour remporter un panier garni, organisé par la Maison des Jeunes,
De 13h à 17h, maquillage spécial Noël par Sac à Malices,

Restauration
Toute la journée, boissons chaudes et fraîches par la Junior Association.
Chichis.
Boissons, huîtres, galettes par le Lion’s Club.
Jo’s Truck.
La Jolly Popotte.

Dans le cœur de ville
Balades en calèche.

À 11h, 15h et 16h : « Les facteurs de Noël », Collectif Loco Live, spectacle de rue, jonglage

À 17h  « La Perdriole Et Consorts » , concert de Noël
Le Moulin à Sons
Eglise Saint-Nicolas
Informations auprès du Moulin à Sons
Fascinant ou terrifiant, sauvages ou amis fidèles, nos vies sont étroitement mêlées. Ils incarnent nos peurs, personnifient nos émotions. Quatre chanteuses accompagnées de musiciens leur donneront vie. À qui ? Pour le savoir rien de mieux que de venir les écouter. Ce récit musical est une création collective mêlant textes, musiques traditionnelles et musiques du monde. Organisé par les professeurs et élèves du Moulin à Sons.
Libre participation du public.

Tous publics

À partir de 17h30
Défilé de tracteurs illuminés
Départ de la MFR et passage en centre-ville

Vingt-cinq engins décorés par les élèves de BTS.
Parcours : MFR, Ker d’Hervé, champ de foire, rue de Cadélac, boulevard Victor Etienne.

À 19h
Conte de Noël