06 décembre 2022

Lieu : Foyer municipal grande salle

Adresse :36 rue de Moncontour, 22600 Loudéac

La Ville de Loudéac s’est engagée il y a plus de deux ans, en lien étroit avec Loudéac communauté, en faveur du développement numérique sur le territoire.

Cet hiver, le déploiement de la fibre optique prend un nouveau tournant à Loudéac.

Après une première ouverture commerciale courant de l’été dernier, 3 000 nouveaux logements et entreprises seront éligibles à la fibre optique depuis le 24 novembre.

Afin d’informer au mieux les Loudéaciennes et les Loudéaciens :

Loïg Chesnais-Girard, Président de la Région Bretagne, Président de Mégalis Bretagne,

Christian Coail, Président du Conseil départemental des Côtes d’Armor,

Xavier Hamon, Président de Loudéac Communauté Bretagne Centre et

Bruno Le Bescaut, Maire de Loudéac

vous convient

à la réunion publique liée au déploiement de la fibre dans la commune de Loudéac, le 6 décembre 2022 à 19h00 au Foyer Municipal.

Cette réunion sera aussi l’occasion de faire le point sur l’état d’avancement des travaux de déploiement de la fibre optique pour les habitants et les entreprises du territoire.