Loudéac Communauté Bretagne Centre, à travers le Centre Intercommunal d’Action Social (CIAS), assure le portage de repas à domicile sur l’ensemble de son territoire pour les personnes âgées et les personnes en situation de dépendance.

Informations pratiques

A l’année 2019, le tarif du portage du repas est fixé à 10,10 euros la journée (midi et soir).

Si vous souhaitez bénéficier du protage de repas à domicile, vous devez prendre contact avec la mairie de votre commune. Un agent du service du portage de repas prendra alors rendez-vous pour établir un contrat, vous expliquer le fonctionnement du service et répondre à toutes vos interrogations. Votre première livraison interviendra une dizaine de jours après la signature de votre contrat.

Trois fois par semaine, les repas sont livrés à domicile, dans un camion réfrigéré et déposés dans le réfrigérateur du bénéficiaire. Ce dernier peut être servi 4 à 7 jours par semaines (4 jours minimum obligatoire du mardi au vendredi). Le contrat est d’une durée minimale d’un mois. Les régimes sans-sel, sans-sucre et moulinés peuvent être livrés.

Plus d’infos sur : https://www.bretagnecentre.bzh/vivre/solidarite/portage-de-repas